Nouvelles 24 NOV 2023

L’AMA souligne ses principales réalisations dans son Rapport annuel 2022

2022 annual report

Aujourd’hui, l’Agence mondiale antidopage (AMA) est heureuse de publier son Rapport annuel 2022, qui a été approuvé par le Conseil de fondation de l’AMA le 17 novembre 2023.

Le rapport est l'occasion de remercier tous nos partenaires du sport propre pour leur collaboration et de souligner notre impact commun

Le rapport de cette année est structuré autour de nos priorités stratégiques pour présenter la manière dont nos activités éclairent et font progresser notre plan stratégique 2020-2024. De plus, dans le but de rendre le contenu plus accessible et plus attrayant, nous le publions de manière numérique dynamique.

Le rapport, qui comprend les états financiers audités de l’Agence, est un élément important qui témoigne de l’engagement continu de l’AMA en matière de responsabilité et de transparence.

Vous pouvez lire le rapport ici. La version française du Rapport annuel 2022 sera disponible sous peu.